Paradis Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sexe,drogue and Rock'N'Roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kenza Cooper[validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenza Cooper

Kenza Cooper


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2007

Kenza Cooper[validée] Empty
MessageSujet: Kenza Cooper[validée]   Kenza Cooper[validée] Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:36

Votre personnage:
Nom: Cooper
Prénom: Kenza
Age: 21 ans
groupe: Touristes

Sa vie: Le mode de vie de Kenza n'est autre que le jour, elle profite de la journée pour fairre du sport, dîner entre amis, faire du shopping et autres et la nuit, c'est une grande fétarde notre Kenza, elle aime sortir jusqu'a l'aube pour draguer le plus qu'elle peut, se défouler sur la piste de danse tout en se laissant observer par les beaux corps masculins. Kenza n'est pas encore du genre "relation amoureuse stable", elle pour le moment, elle profite de la vie et de son corps pour faire la chasse aux bo goss. Mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est passer du temps avec sa meilleure amie, Eliza. Mais pendant qu'elle s'amuse sur la piste de danse, elle doit aussi danser pour tout les membres de la boîte et oui c'est le job de notre Kenza, elle est danseuse la nuit ... Elle est venue en Grèce avec son amie Elisa pour découvrir et visiter toutes les belles choses de ce pays.
Caractères: Par son physique et son mode de vie, on obterait plus pour définir à Kenza le caractère d'une femme riche sans scupule, qui domine tout le monde et qui ne pense qu'a elle. Les gens ont en partie raison mais Kenza n'est pas comme toute ses autres femmes riches, elle, elle a un coeur et le montre bien, elle aime se montrer généreuse et est toujours là pour soutenir ses amis. Elle peut parfois avoir un caractère assez fort mais son côté généreux, affectueux et amitieux revient toujours par n'importe quel moyen.
Physiques & Vêtements: Kenza, notre jeune anglaise, n'a pas de style vestimentaire particulier, tout ce qu'elle aime, c'est se sentir sexy et valorisante auprès des hommes. Elle aime porter des haut décoltés etdes jeans ou jupe taille basse. Mais quand on est confronté à la voir en maillot de bain 2 pièces, on en reste bouche baie par ces quelques formes et sa silhouette presque parfaite. Ses cheveux quelques peu roux tombant sur ses épaules font resortir ses yeux couleur noisettes.
Autres: Meilleure amie d'Eliza et danseuse en boîte de nuit

Vous:
Prénom: Megane
Age: 17 ans
Avatar: Danneel Harris
Ou avez vous trouvez le forum? Sur Croisière Land
Comment trouvez vous le design? Bien
Présence sur le forum (par semaines) : 5/7 je suis pas la le samedi et dimanche
Code:


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 13:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Kalis
Admin
Kassie Kalis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous
Amours: Mon chewie Je t'aime trop !!!!
Amies: A moi même

Kenza Cooper[validée] Empty
MessageSujet: Re: Kenza Cooper[validée]   Kenza Cooper[validée] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:38

Welcome et bonne continuation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-grece.forumsrpg.com
Kenza Cooper

Kenza Cooper


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2007

Kenza Cooper[validée] Empty
MessageSujet: Re: Kenza Cooper[validée]   Kenza Cooper[validée] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:43

Je terminerais ma présentation dimanche soir !!
Désolé je dois partir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Cooper

Kenza Cooper


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2007

Kenza Cooper[validée] Empty
MessageSujet: Re: Kenza Cooper[validée]   Kenza Cooper[validée] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:04

Voila j'ai terminé !
Je re dimanche soir et désolé pour le double post !!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Kalis
Admin
Kassie Kalis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous
Amours: Mon chewie Je t'aime trop !!!!
Amies: A moi même

Kenza Cooper[validée] Empty
MessageSujet: Re: Kenza Cooper[validée]   Kenza Cooper[validée] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:05

Okay
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-grece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kenza Cooper[validée] Empty
MessageSujet: Re: Kenza Cooper[validée]   Kenza Cooper[validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenza Cooper[validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis Grèce :: Pour commencé :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser