Paradis Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sexe,drogue and Rock'N'Roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ethan Jackson[VAlidée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Jackson

Ethan Jackson


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2007

Ethan Jackson[VAlidée] Empty
MessageSujet: Ethan Jackson[VAlidée]   Ethan Jackson[VAlidée] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:52

Votre personnage:
Nom: Jackson
Prénom: Ethan
Age: 25 ans
groupe: touriste

Sa vie: [5lignes] Ethan est comme qui dirait un gosse de riche, il n'a jamais manqué de rien, mais il fait attention à ne pas abuser de sa grande richesse, Ethan n'aime qu'une chose, les arts martiaux, il donne d'ailleur des cours aux enfants défavorisés, mais s'entraine trés dur voulant devenir un jour champion olympique. En attendant, Ethan est policier et travail dur. Il a failli se marier, mais la mariée se tira avec le témoins, Ethan anéantis décida de changer de ville. Ethan ne voit pas souvent sa famille et il ne s'entend pas super bien avec ses parents, mais il est trés proche de sa grand mère.

Caractères: [4lignes] Ethan est un garçon calme, gentils, bien élevé, attentif et compréhensif, pas vraiment impulsif, il préfére faire fonctionner sa tête plutot que ses bras. Il est curieux de tout et aime apprendre sans cesses des choses nouvelles. Il se met rarement en colère, mais dès qu'il est en colère, il est trés rancunier et a beaucoup de mal à pardonner. Ethan est quelqu'un de positif qui cherche toujours à trouver le bon côté des choses. Un autre défaut d'Ethan, il est désordonné et possède un sens de l'orientation excécrable.

Physiques & Vêtements: [4lignes] Ethan s'habille de façon trés relax, mais toujours trés classe a la fois. Il ne met pas de bijou et se contente juste de porte une simple montre. Il est grand mince et musclé. Il est chatain clair virant sur le blond quand viens l'été. Il sourie trés souvent et possède une dentition parfaite. Ses yeux sont d'un bleu profond. Il possède un tatouage sur l'homoplate gauche, une sorte de trace de griffe de loup couleur noir profond.

Autres:rien

Vous:
Prénom: Sébastien
Age: 21
Avatar: Brad Pitt
Ou avez vous trouvez le forum? par hasard
Comment trouvez vous le design? simpa
Présence sur le forum (par semaines) presque tout les jours, et plusieurs fois, sauf si je préviens

Code: Grèce


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Kalis
Admin
Kassie Kalis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous
Amours: Mon chewie Je t'aime trop !!!!
Amies: A moi même

Ethan Jackson[VAlidée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jackson[VAlidée]   Ethan Jackson[VAlidée] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:41

Bienvenue
il te manque 2 ligne dans sa vie et une ligne dans son physique et son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-grece.forumsrpg.com
Ethan Jackson

Ethan Jackson


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2007

Ethan Jackson[VAlidée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jackson[VAlidée]   Ethan Jackson[VAlidée] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:43

Ok c'est fait c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Kalis
Admin
Kassie Kalis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous
Amours: Mon chewie Je t'aime trop !!!!
Amies: A moi même

Ethan Jackson[VAlidée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jackson[VAlidée]   Ethan Jackson[VAlidée] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:55

Okay
Validé bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-grece.forumsrpg.com
Kassie Kalis
Admin
Kassie Kalis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous
Amours: Mon chewie Je t'aime trop !!!!
Amies: A moi même

Ethan Jackson[VAlidée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jackson[VAlidée]   Ethan Jackson[VAlidée] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:55

Okay
Validé bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-grece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ethan Jackson[VAlidée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jackson[VAlidée]   Ethan Jackson[VAlidée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Jackson[VAlidée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis Grèce :: Pour commencé :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser