Paradis Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sexe,drogue and Rock'N'Roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 s'eclate (mec)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nala Quotica
Admin
Nala Quotica


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous
Amours: nobody
Amies: Kassie, John ...

s'eclate (mec) Empty
MessageSujet: s'eclate (mec)   s'eclate (mec) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:28

Nala n'avait rien a faire chez elle Elle decida donc de sortir elle aussi .
Elle se releva de son lit et se dirigea vers son armoire et sortit un debardeur et un mini short .. Elle s'habilla illico presto et sorti de sa chambre ..
Elle marcha dehors dans le rues .. et arrriva enfin a la boite de nuit .. Elle y entra et vit beaucuoup de monde et lorsqu'elle entra et s'assit au comptoir .. les mecs la regarderent ..
Elel commanda un vodka coca et fut servit en deux seconde .. Puis lorsqu'elle but un mec bien chiant l'acosta et ne voulait pas la lacher .. Il lui toucha l'epaule puis le bras ..
Nala esseya de se defendre mais n'arriva pas contre un gros lourdo ..


Vas voir ailleur ..
Revenir en haut Aller en bas
John Andrew

John Andrew


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

s'eclate (mec) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mec)   s'eclate (mec) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:26

John Andrew était arrivé une heure auparavant en boite de nuit accompagné d'une bande de gars qu'il venait de rencontrer la veille à Athène. Ils lui avait donc convaincu de venir se défouler avec eux dans la fameuse boite de nuit "Dulce Vitaa". L'acteur fut presque contraint d'accepter la proposition, il s'habille donc d'un jean assez classe et d'une chemise noir qui le mettait en valeur et accompagna la joyeuse bande. Le vigil les laissa entrer avec un sourire. Au bout d'une heure les gars étaient à sec de boissons, le touriste se leva et se dirigea vers le bar pour passer sa commande. John commanda au barman ce dont il avait besoin, maisi lremarqua un balèze pret d'une fille. Sauf que l'inconnue ne semblait pas joyeuse et essayait de l'éloigner. L'acteur prit parole et annonça

-Tu as pas entendu ce qu'elle t'as dit, tu vas voir ailleurs ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nala Quotica
Admin
Nala Quotica


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous
Amours: nobody
Amies: Kassie, John ...

s'eclate (mec) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mec)   s'eclate (mec) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:32

Nala etiat en trian de se degager du mec lorsqu'elle entendit une nouvelle voix prendre son partit .. Elle tourna la tete pour voir qui c'etait .. Elle sourit a Johan et reporta son regard sur l'autre mec qui ne voulais pas la lacher ... il ajouta

C'est ta copine ? .. si ce n'est pas le cas .. je te prirai de me laisser faire !

Dit il enerver que John ait prit la parole surtout si ce n'etait pas le copain de Nala ..
Revenir en haut Aller en bas
John Andrew

John Andrew


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

s'eclate (mec) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mec)   s'eclate (mec) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:37

John était acteur de métier et lorsque l'inconnu ou plutot l'agresseur lui demanda si il était le copain de la jeune femme, il décida d'utiliser son talent et surtout son culot de professionel. L'homme releva ses manches de chemise et s'interposa de nouveau entre le balèze et celle qu'il agressait

-Justement c'est ma copine, alors c'est quoi ton problème

Le ton du touriste avait été dur et froid, c'était grace à un de ses roles joué, mais en meme temps il avait de la colère en lui. Pour l'ex mannequin les femmes devaient etre respectée et le lourdo face à lui était du type macho conservateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nala Quotica
Admin
Nala Quotica


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous
Amours: nobody
Amies: Kassie, John ...

s'eclate (mec) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mec)   s'eclate (mec) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:41

Le mec ne croyait vriament pas John mais le regarda d'un regard noir .. Nala regarda John et sourit mais fut surprise de sa reponse ... mais le laisser pas paraitre devant le mec bien relou ce soir ...
Si tu es vraiment avec elle .. Prouve le moi ...
Il sourit car il savait que les deux n'etait pas ensemble ... car lui ne l'avait encore jamais vu en ville et que Nala il l'avait deja repere depuis un certain temps ..
Revenir en haut Aller en bas
John Andrew

John Andrew


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

s'eclate (mec) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mec)   s'eclate (mec) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:48

Ce mec le saoulait vraiment, seulement vu la carrure ce celui-ci il risquerait de se faire éclater la figure si il tentait quoique se soit. Donc autant pour l'acteur de jouer le jeu jusqu'au bout en espérant que la jeune femme ne le prenne pas mal. L'homme s'approcha de Nala la prit doucement par la hanche en murmurra pour que seul elle l'entende "désoler" puis il l'embrassa avec douceur pendant quelques secondes. Le touriste retourna sa tete vers l'intrus et lui demanda d'une voix ironique

-Tu veux peut-etre aussi que l'on t'en montre davantage ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nala Quotica
Admin
Nala Quotica


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous
Amours: nobody
Amies: Kassie, John ...

s'eclate (mec) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mec)   s'eclate (mec) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:53

Le mec regarda John avec son regard noir et froid .. Ne laissant pas indifferent John .. Ce dernier s'approcha de Nala et l'embrassa puis regarda elle John surprise qu'il l'ai fiat et John le mec baraque ..
Mais bien sur .. un baiser s'est rien ! tu sors d'ou toi ! Tout le monde peut faire la comedie seulement em embrassant ..
Il regarda John et d'un air envieux .. il porta son regard sur le corps de Nala ..
Revenir en haut Aller en bas
John Andrew

John Andrew


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

s'eclate (mec) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mec)   s'eclate (mec) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:58

-Tu crois que je perdrais mon temps a embrasser une fille alors que j'en est un tas d'autre à mes pieds alors la tu peux te brosser Martine.

Le ton de John commencait lui aussi à monter qui à se faire amocher, il détruirait l'autre autant qu'il le pourrait pour prouver ses bons dire. Ses premières paroles étaient fausses bien sur, mais les secondes elles non

-Alors maintenant tu t'excuses immédiatement je me suis bien faire comprendre ?

Le vigil de la boite se décolla de son poste pour commencer à s'approcher apparement le barman l'avait apelé pour éviter une bagarre dans la boite sentant la menace planer
Revenir en haut Aller en bas
Nala Quotica
Admin
Nala Quotica


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous
Amours: nobody
Amies: Kassie, John ...

s'eclate (mec) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mec)   s'eclate (mec) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:04

Ca sentait le roussi .. il fallait que Nala trouve un truc avant que tout parte en vrille .. elle regarda autour d'elle ... Il n'y avait que son vodka .. Elle ne reflechit pas et le balanca sur la figure du mec relou et ria ..
Tu fera moins ton malin comme ca ..
Elle venait d'oser le faire .. aparavant elle ne l'aurait jamais fait car elle ne voulait aucun probleme ...Le mec partit aux toilette pour se refaire un beaute ..Nala se tourna vers John
Merci ... d'etre venu .. Je m'appelle Nala et toi ?
Dit elle en tendant sa main ...et ajouta ..
Dis moi .. tu embrasse plutot bien .. euh .. enfin encore merci
Elle sourit mais fut legerement genee par ce au'elle venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
John Andrew

John Andrew


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

s'eclate (mec) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mec)   s'eclate (mec) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:43

John Andrew n'avait meme pas eut le temps de réagir qu'il vit soudain le costaud etre trempé grace à la jeune femme qui venait de vider son verre de Vodka sur sa tete. Ce qui eut pour effet de refroidir l'atmospphère lorsque le gars partit se nettoyer de l'alcool qu'il avait sur lui. L'acteur souriant serra la main de Nala évitant de lui broyer au passage

-Enchanté je suis John Andrew, désoler pour le baiser c'est pasm on habitude, mais s'était le seul moyen pour s'en sortir du moins là où j'habite à Athènes ça semble différent. Je crois que j'ai oublié d'annoncer que je suis acteur

L'homme commanda rapidement au barman une autre vodka pour la jeune femme qui se fit servir immédiatement et il mit ça sur le compte de John
Revenir en haut Aller en bas
Nala Quotica
Admin
Nala Quotica


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous
Amours: nobody
Amies: Kassie, John ...

s'eclate (mec) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mec)   s'eclate (mec) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:58

Elle sourit et le regarda lorsque le jeune homme se presenta a elle .. Elle le regardait toujloura lorsqu'il lui commanda une vodka ... Elle lui remercia en souriant
Enchantee John .. acteur ? Ca doit etre genial .. Je suis Nala et je travaille depuis peu au journal locale ..
Elle sourit et esperait qu'il ne se braque pas car elle etait une journaliste
Revenir en haut Aller en bas
John Andrew

John Andrew


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

s'eclate (mec) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mec)   s'eclate (mec) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:14

John profita pour commander un cocktail fait maison, banane, peche avec un alcool à la saveur de litchi. Ce mélange se buvait très facilement et était très agréable.

-oui c'est un très bon métier surtout lorsqu'on aime joué la comédie

L'acteur ne put s'empecher de lui adresser un clin d'oeil suite à la mise en scène de tout à l'heure face au mec franchement balèze et carrément lourd. L'homme éclata de rire puis retrouvant un peu de son sérieux tout en gardant le sourire aux lèvres il ajouta

-Tant que tu n'écris un article dans la presse people sur moi ou ma famille ça m'ira Nala. Après tout il y a une différence entre les journalistes et les paparazis, plus honnetement j'ai une légère préférence pour les journalistes
Revenir en haut Aller en bas
Nala Quotica
Admin
Nala Quotica


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous
Amours: nobody
Amies: Kassie, John ...

s'eclate (mec) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mec)   s'eclate (mec) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:14

Elle sourit et le regarda .. Heuseument qu'ils dfesaient quelque choses qu'ils aimaient .. Elle sourit et le regarda dans les yeux ..

Oui bien sur .. Moi je suis au journal .. je fais les derniere nouvelles du pays .. du monde .. enfin l'actualité .. niveai people ce n'est pas souvent moi car je prefere laisser la vie privée des gens à eux ..

Elle sourit et but un coup
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Aligatos

Nikos Aligatos


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

s'eclate (mec) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mec)   s'eclate (mec) Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:21

nikos arriva en boite et vu une fille et s'approcha vers elle

Hé salut toi , moi c'est nikos et toi ?

puis il regarda le mec avec lui

salu a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nala Quotica
Admin
Nala Quotica


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous
Amours: nobody
Amies: Kassie, John ...

s'eclate (mec) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mec)   s'eclate (mec) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:56

Nala était en train de parler avec John lorsqu'un jeune homme arriva .. Elle sourit et le regarda lorsqu'il lui adraissait la parole .. Elle ajouta
T'es direct dis moi .. Enfin Enchantée Nikos .. Moi c'est Nala
Elle sourit et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'eclate (mec) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mec)   s'eclate (mec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'eclate (mec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis Grèce :: Athènes :: La Dulce Vitaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser