Paradis Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sexe,drogue and Rock'N'Roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Profite du soleil pour bronzer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elisa Smith

Elisa Smith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Vous
Amours: Sous le charme complet de Mathéo
Amies: Mat, Joana

Profite du soleil pour bronzer Empty
MessageSujet: Profite du soleil pour bronzer   Profite du soleil pour bronzer Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:50

Elisa avait avec elle son sac de plage, elle etait en paréo et en haut de bikini bleu ciel, elle arriva à la plage avec ses lunettes de soleil sur les yeux et commença à marcher sur le sable et se posa. Elle posa son sac et s'installa sur sa serviette elle s'etala de la créme et s'allongea pour commencer à bronzer
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Karnbez

Mathéo Karnbez


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous
Amours: Qui j'aime? Mais cela va de soi, j'aime la plus belle, la plus charmante comme la plus savante.
Amies:

Profite du soleil pour bronzer Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil pour bronzer   Profite du soleil pour bronzer Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:19

Mathéo était allongé sur la plage depuis un bon moment, il portais ses lunettes de soleil, il regardais en l'air tranquillement. Il avait juste un short de bain noir sur lui, ses affaires étaient dans son sac qui se touvait juste à côté de lui.
Il entendit quelqu'un arrivé non loin de lui, il tourna légerment la tête et ses yeux ce posèrent sur une jeune femme brune, fort charmante il fallait bien l'avouer.
Il la regarda pendant quelques instant se mettre de la crème sur elle sans retirer ses lunettes de soleil. Qand celle-çi s'allongea, il ne la quitta pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Smith

Elisa Smith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Vous
Amours: Sous le charme complet de Mathéo
Amies: Mat, Joana

Profite du soleil pour bronzer Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil pour bronzer   Profite du soleil pour bronzer Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:21

Elisa ferma les yeux profitant du soleil pour bronzer, quand elle se senti regarder, elle tourna discretement la tête sur e côté et vit un jeune homme la regarder sans la lâcher des yeux, cela la fit sourire, en plus le jeune homme etait plutôt mignon.
Elle détourna les yeux et se redressa doucement, elle se leva pour aller vers le jeune homme.Elle arriva en façe de lui et lui souria


Bonjour, je peut m'assoire ou la place est prise ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Karnbez

Mathéo Karnbez


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous
Amours: Qui j'aime? Mais cela va de soi, j'aime la plus belle, la plus charmante comme la plus savante.
Amies:

Profite du soleil pour bronzer Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil pour bronzer   Profite du soleil pour bronzer Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:16

Mathéo ne bougea pas quand la jeune femme vint vers lui, il l'observa pendant qu'elle marchait, vraiment très charmante.
Il la regarda dans les yeux quand elle lui adressa la parole. Une chancepour lui, il était tout seul aujourd'hui sur la plage, il n'attendait personne, alors pourquoi lui refuser la place?


La place est libre.

Il lui adressa un sourir juste après lui avoir répondut.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Smith

Elisa Smith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Vous
Amours: Sous le charme complet de Mathéo
Amies: Mat, Joana

Profite du soleil pour bronzer Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil pour bronzer   Profite du soleil pour bronzer Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:30

Elisa souria au jeune homme et s'asseya donc à côté de lui

Merçi ...

Elle jeta un coup d'oeil rapide a ses affaires, puis à la mer avant de revenir au jeune hmme à côté d'elle et commençer à parler

Je ne pense pas avoir le plaisir de vous connaistre donc je me présente Elisa Smith

Elle le regarda accompagnant sa phrase d'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Karnbez

Mathéo Karnbez


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous
Amours: Qui j'aime? Mais cela va de soi, j'aime la plus belle, la plus charmante comme la plus savante.
Amies:

Profite du soleil pour bronzer Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil pour bronzer   Profite du soleil pour bronzer Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:58

Il la regarda sassoire sans dire un mot, il écouta ce qu'elle dit toujours en lui souriant.
Il n'avait pas la joie de la connaitre et il la laissa ce présenté.


Enchanté, je m'appelle Mathéo Karnbez.

Son sourire ne s'effaça ps de ses lèvres tou en parlant avec la jeune femme.

Vous n'êtes pas d'içi s'y je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Smith

Elisa Smith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Vous
Amours: Sous le charme complet de Mathéo
Amies: Mat, Joana

Profite du soleil pour bronzer Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil pour bronzer   Profite du soleil pour bronzer Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:47

Le sourire d'Elisa ne la quitta pas, elle le regarda et lui répondit

Enchantée Mathéo

Elle lui souria et dit

Non en effet je suis Anglaise, je viens de loin pour voir ce magnifique pats qu'est la Gréce, on peut se tutoyer on doit avoir le même âge
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Karnbez

Mathéo Karnbez


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous
Amours: Qui j'aime? Mais cela va de soi, j'aime la plus belle, la plus charmante comme la plus savante.
Amies:

Profite du soleil pour bronzer Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil pour bronzer   Profite du soleil pour bronzer Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:26

Il lui rendit son sourir.

Bien sur qu'on peut ce tutoyer, ça ne me gène en aucune façon.
Et pour le moment tu trouve comment la Grèce? Si bien sur tu à eu le temps de visiter un peu.


Il détourna son regard pendant un seconde de la jeune femme pour observer la plage puis il reposa les yeux sur elle toujours un sourir affiché sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Smith

Elisa Smith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Vous
Amours: Sous le charme complet de Mathéo
Amies: Mat, Joana

Profite du soleil pour bronzer Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil pour bronzer   Profite du soleil pour bronzer Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:04

Elisa lui souria et répondit

Alors oui j'ai eu le temps de visitrer la ville, et quelques monuments, et je suis heureuse d'être ici, ca me plaît beaucoup ... Mais si on s'etait rencontrer avant, ca aurai été avec plaisir que je t'aurai prit comme guide

Elle lui fit un clin d'oeil et lui souria

et toi ? Tu es en Gréce depuis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Karnbez

Mathéo Karnbez


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous
Amours: Qui j'aime? Mais cela va de soi, j'aime la plus belle, la plus charmante comme la plus savante.
Amies:

Profite du soleil pour bronzer Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil pour bronzer   Profite du soleil pour bronzer Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:50

Il rit doucement à sa remarque.

Merci. Je sais pas si j'aurais fait un bon guide.
En tout cas au moins le pays t plait c qui est déja un bon point.


Il répondit à son clin d'oeil.

Je suis né en Grècé et j'y est toujours vécu.
Et toi, tu compte resté içi longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Smith

Elisa Smith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Vous
Amours: Sous le charme complet de Mathéo
Amies: Mat, Joana

Profite du soleil pour bronzer Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil pour bronzer   Profite du soleil pour bronzer Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:27

Elisa regarda Mathéo et lui souria.

Pourquoi est ce que tu croit que tu n'aurai pas fait un bon guide ?! Moi je suis certaine du contraire

Elle lui souria et l'écouta, puis elle répondit

J compte rester pour les vacances, au moin, aprés si quelque chose ou quelqu'un me retient alors peut être que je resterais ... et sinon, toi, tu as quelqu'un dans ta vie ?

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Karnbez

Mathéo Karnbez


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous
Amours: Qui j'aime? Mais cela va de soi, j'aime la plus belle, la plus charmante comme la plus savante.
Amies:

Profite du soleil pour bronzer Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil pour bronzer   Profite du soleil pour bronzer Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:35

Si tu en est persuadé.

Il rit doucement avant de décroché à Elisa un sourir.

Non j'ai personne dans ma vie pour ce moment enfin pour ce qui est de sortir avec quelqu'un, je suis libre en quelque sorte.

Il ne sous-entendais rien par l'expression du mot "libre", c'était un façon de parler...

Et toi tu a quelqu'un dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Smith

Elisa Smith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Vous
Amours: Sous le charme complet de Mathéo
Amies: Mat, Joana

Profite du soleil pour bronzer Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil pour bronzer   Profite du soleil pour bronzer Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:04

Elisa lui souria et répondit

Non, on est deux célibataire

Elle lui souria et demanda

Si tu veut un de ces soirs on pourra sortir enboîte histoire de s'éclater
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Karnbez

Mathéo Karnbez


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous
Amours: Qui j'aime? Mais cela va de soi, j'aime la plus belle, la plus charmante comme la plus savante.
Amies:

Profite du soleil pour bronzer Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil pour bronzer   Profite du soleil pour bronzer Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:11

Il réfléchit pendant quelques secondes à sa demande, il avait rien particulier à fire ces temps si, alors pourquoi pas.

Ouais, d'accord, je n'ai rien de bien précis à faire pour le moment, ça dépend quand tu veut y aller.

Il sourit à Elisa, sa lui ferais très plaisir d'allé en boite avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Smith

Elisa Smith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Vous
Amours: Sous le charme complet de Mathéo
Amies: Mat, Joana

Profite du soleil pour bronzer Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil pour bronzer   Profite du soleil pour bronzer Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:15

Elisa fut ravie de la réponse de Mathéo et répondit

Ben quand tu veut je suis libre tout le temps

Elle ne connaissait pas grand monde alors elle n'avait pas tellement de projets
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Karnbez

Mathéo Karnbez


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous
Amours: Qui j'aime? Mais cela va de soi, j'aime la plus belle, la plus charmante comme la plus savante.
Amies:

Profite du soleil pour bronzer Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil pour bronzer   Profite du soleil pour bronzer Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:18

Je sais pas, tu préfère y allé plutôt demain, après demain ou voir même ce soir, c'est toit qui voit je te laisse choisir, tu est l'invité.

Il lui décrocha un sourir.

Priorité au jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Smith

Elisa Smith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Vous
Amours: Sous le charme complet de Mathéo
Amies: Mat, Joana

Profite du soleil pour bronzer Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil pour bronzer   Profite du soleil pour bronzer Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:20

En plus d'être incroyablement mignon il etait trés galant, elle lui souria et répondit

Si je m'ecoutait je sortirai tout les soirs en boîtes surtout si je suis toujours en si bonne compagnie ... Alors ce soir ca me tente

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Karnbez

Mathéo Karnbez


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous
Amours: Qui j'aime? Mais cela va de soi, j'aime la plus belle, la plus charmante comme la plus savante.
Amies:

Profite du soleil pour bronzer Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil pour bronzer   Profite du soleil pour bronzer Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:24

Il sourit, il était ravit de ce qu'elle avait décidé.

Et bien ce sera avec grand plaisir, jolie Elisa de t'accompagner, surtout avec une aussi bonne compagnie que toi.

Il lui souria.
En plus d'être mignonne elle était sympatique et ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Smith

Elisa Smith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Vous
Amours: Sous le charme complet de Mathéo
Amies: Mat, Joana

Profite du soleil pour bronzer Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil pour bronzer   Profite du soleil pour bronzer Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:26

Super, j'ai même le droit au compliments, merçi Mathéo, si tu aurai une copine elle devrai faire attention

Elle lui fit un clin d'oeil et poursuivit

Tu veut qu'on se rejoinge quelque part précisemment ? Enfin si oui un endroit pas trop dure a mémoriser parceque j'ai encors un peu de mal avec les lieux

Elle lâcha un petit rire et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Karnbez

Mathéo Karnbez


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous
Amours: Qui j'aime? Mais cela va de soi, j'aime la plus belle, la plus charmante comme la plus savante.
Amies:

Profite du soleil pour bronzer Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil pour bronzer   Profite du soleil pour bronzer Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:30

Ca seul l'avenir nous le dira si ma copine devra faire attention à toi, si ce n'est toi cette copine.

Il prit le ton de la plaisanterie.

Je sais pas où on pourrait ce rejoindre, moi je connait presque tout alors tu me dit où tu veux qu'on ce retrouve et j'y serait.

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Smith

Elisa Smith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Vous
Amours: Sous le charme complet de Mathéo
Amies: Mat, Joana

Profite du soleil pour bronzer Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil pour bronzer   Profite du soleil pour bronzer Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:33

Elisa regarda Mathéo et souria

Je vais te faire une confidence, je serai ravie d'être ta copine et je serai chanceuse

Elle lui souria et chercha un endroit ou elle pourra retrouver Mathéo

Dans les rues si ca ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Karnbez

Mathéo Karnbez


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous
Amours: Qui j'aime? Mais cela va de soi, j'aime la plus belle, la plus charmante comme la plus savante.
Amies:

Profite du soleil pour bronzer Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil pour bronzer   Profite du soleil pour bronzer Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:37

Il lui sourit à sa réponse.

Temps mieux, car moi aussi je serais ravit et même très satisfait de t'avoir pour copine.

Les rues, aux mois c'était pas difficile à trouver.

Ca ne me dérange pas, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Smith

Elisa Smith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Vous
Amours: Sous le charme complet de Mathéo
Amies: Mat, Joana

Profite du soleil pour bronzer Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil pour bronzer   Profite du soleil pour bronzer Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:39

Elisa le regarda et fit un bref sourire

On est d'accord sur un point alors

Elle lui souria et répondit

Ben c'est le seul endroit que j'ai mémoriser donc j'ai pas trop le choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Karnbez

Mathéo Karnbez


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous
Amours: Qui j'aime? Mais cela va de soi, j'aime la plus belle, la plus charmante comme la plus savante.
Amies:

Profite du soleil pour bronzer Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil pour bronzer   Profite du soleil pour bronzer Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:42

Il répondit à son sourir.

Pas de problème, on ce retrouvera dans les rues, trouver une personne aussi belle que toi, ce sera pas difficile.

Il rit doucement suivit d'un sourir à destination d'Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Smith

Elisa Smith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Vous
Amours: Sous le charme complet de Mathéo
Amies: Mat, Joana

Profite du soleil pour bronzer Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil pour bronzer   Profite du soleil pour bronzer Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:43

Elisa le regarda et prit un aire faussement gênée

Oh arrête avec tout tes compliements tu va finir par me faire rougir

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite du soleil pour bronzer Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil pour bronzer   Profite du soleil pour bronzer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite du soleil pour bronzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le desing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis Grèce :: Les alentour d'Athènes :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser