Paradis Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sexe,drogue and Rock'N'Roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mathio Karnbez[Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathéo Karnbez

Mathéo Karnbez


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous
Amours: Qui j'aime? Mais cela va de soi, j'aime la plus belle, la plus charmante comme la plus savante.
Amies:

Mathio Karnbez[Validé] Empty
MessageSujet: Mathio Karnbez[Validé]   Mathio Karnbez[Validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:14

Votre personnage:
Nom: Karnbez
Prénom: Mathio
Age: 25 ans
groupe: Grecs

Sa vie: Mathio est né et a toujours grandit en grèce. Il ne sais jamais passionné pour les études, même quand il était jeune, il préférais passé du temps avec ses amis. Ses parents auraient voulut qu'il soit un peu plus sérieux mais lui ne souhaitais pas faire de longues études. A quinze ans sa mère mourut, il en fut attristé, mais il ce est remit en quelques temps, il préférais ne pas y penser, n'y même en parler à qui que soit. Son père quand à lui déprima et commença à boire, Mathio vit son père changer et devenir à moitier fou, il mourut quand Mathio avait 18 ans. Une fois ses études terminer, il resta à Athènes, mais il changea de coin pour vivre. Il ce trouva un métier qu'il fait avec passion.
Caractères: Mathio est quelqu'un d'assez calme, il ne s'énerve que très rarement. Il aime bien séduire les femmes mais sans pour autant sauter sur tout ce qu'il croise. Il est un peu rancunier, il n'oublie pas facilement les personnes qui lui ont fait du mal, il peu également ce montré insolent par certain moment. Il n'accorde pas sa confiance facilement, il faut pas mal de temps pour qu'il l'accorde, on lui reproche d'être un peu trop méfiant.
Il sera toujours présent quand ses amis seront en difficulté, il ne les laissera jamais tomber. Il aime beaucoup rire avec ses amis et sortir avec eux pour s'amuser, il est quelqu'un de très ouvert au autres, il discute facilement avec les gens.
Physiques & Vêtements: Mathio n'est pas du genre à être mal habillé, il très souvent habillé en jean et en tee-shirt, il fait en sorte de resté à la mode pour éviter de paraitre pour un clochard. Caché sous tout ça on trouve quelqu'un de mince mais fort, il n'a pas les muscles qui resortent. Il a de grandes mains ce qui va avec sa taille (1m83). Il à les cheveux noirs de même que les yeux.
Autres: rien

Vous:
Prénom: Charles
Age: 16 ans
Avatar: Jared Padalecki
Ou avez vous trouvez le forum? sur un top 50
Comment trouvez vous le design? bien
Présence sur le forum (par semaines) un jour sur deux
Code: Grecs
Revenir en haut Aller en bas
Nala Quotica
Admin
Nala Quotica


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous
Amours: nobody
Amies: Kassie, John ...

Mathio Karnbez[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mathio Karnbez[Validé]   Mathio Karnbez[Validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:19

pour moi c'est Bon
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Kalis
Admin
Kassie Kalis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous
Amours: Mon chewie Je t'aime trop !!!!
Amies: A moi même

Mathio Karnbez[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mathio Karnbez[Validé]   Mathio Karnbez[Validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:59

Bon RP
Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-grece.forumsrpg.com
Joana Montana

Joana Montana


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous
Amours: ♪why am I so Afraid to crush down and lose my hurt again, I don't know, I can't see, what's come over me, Why I am so Afraid, to break down and lose my mind again, I don't know, I can't see, what's come over me ♪
Amies: Kassie

Mathio Karnbez[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mathio Karnbez[Validé]   Mathio Karnbez[Validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:28

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathio Karnbez[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mathio Karnbez[Validé]   Mathio Karnbez[Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathio Karnbez[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis Grèce :: Pour commencé :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser