Paradis Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sexe,drogue and Rock'N'Roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite tranquillement ( kassie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Andrew

John Andrew


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Visite tranquillement ( kassie) Empty
MessageSujet: Visite tranquillement ( kassie)   Visite tranquillement ( kassie) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:13

John avait passé sa matinée à flemmarder chez lui et surtout à dormir, jhier soir il avait fait la fete avec des gens tous juste rencontrés et en avait profité à fond. L'après midi commencait tout juste et il faisait beau comme habituellement à Athènes. L'homme se leva, s'habilla d'un jean et tee shirt noir se disant qu'il n'allait pas gaché une journée entière. L'acteur sortit de son lieu d'habitation pour se ballader. Il marcha quelques minutes pour se retourver au coeur du centre ville. Le touriste aimait cette ambiance chaleureuse c'est d'ailleurs ce qui l'avait séduit dans cette ville apart le soleil et sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Kalis
Admin
Kassie Kalis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous
Amours: Mon chewie Je t'aime trop !!!!
Amies: A moi même

Visite tranquillement ( kassie) Empty
MessageSujet: Re: Visite tranquillement ( kassie)   Visite tranquillement ( kassie) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:18

Kassie passait par la et rentra dans un jeune homme

Oh escusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-grece.forumsrpg.com
John Andrew

John Andrew


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Visite tranquillement ( kassie) Empty
MessageSujet: Re: Visite tranquillement ( kassie)   Visite tranquillement ( kassie) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:21

John était perdu dans ses pensées que nul n'aurait put décrire à ce moment précis. En faite il pensait boulot alors que l'acteur était en vacande dans la plus belle ville de Grèce. Soudain une personne lui rentrant dedans, il entendit la voix d'une jeune femme s'excuser. L'homme releva la tete avec un sourire et lui répondit

-C'est pas grave, ça peut arriver à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Kalis
Admin
Kassie Kalis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous
Amours: Mon chewie Je t'aime trop !!!!
Amies: A moi même

Visite tranquillement ( kassie) Empty
MessageSujet: Re: Visite tranquillement ( kassie)   Visite tranquillement ( kassie) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:24

Kassie était tellment désolé.

Je suis KAssie.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-grece.forumsrpg.com
John Andrew

John Andrew


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Visite tranquillement ( kassie) Empty
MessageSujet: Re: Visite tranquillement ( kassie)   Visite tranquillement ( kassie) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:29

John avait décrit rapidement la juene femme, c'est vrai qu'elle était plutot jolis sur le coup il n'y avait pas preter attention, mais maintenant l'homme l'a trouvait plutot charmante. C'était rare qu'il tombe sous le charme d'une incconnue quelques secondes après leurs rencontres, mais c'est ce qui se passait à ce moment meme.

-Enchanté, je suis John Andrew, touriste
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Kalis
Admin
Kassie Kalis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous
Amours: Mon chewie Je t'aime trop !!!!
Amies: A moi même

Visite tranquillement ( kassie) Empty
MessageSujet: Re: Visite tranquillement ( kassie)   Visite tranquillement ( kassie) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:33

Kassie regardat et dit

Oh un touriste
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-grece.forumsrpg.com
John Andrew

John Andrew


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Visite tranquillement ( kassie) Empty
MessageSujet: Re: Visite tranquillement ( kassie)   Visite tranquillement ( kassie) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:39

-Oui et j'avoue que je suis un peu perdu dans cette ville magnifique, honneement j'utilise le peu du sens de l'orientation dont je dispose. Vous semblez connaitre cette ville non ?

Demanda John avec un sourire aussi chaleureux qu'il le pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Kalis
Admin
Kassie Kalis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous
Amours: Mon chewie Je t'aime trop !!!!
Amies: A moi même

Visite tranquillement ( kassie) Empty
MessageSujet: Re: Visite tranquillement ( kassie)   Visite tranquillement ( kassie) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:41

Je suis née ici et je mourerais ici
Ouais


Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-grece.forumsrpg.com
John Andrew

John Andrew


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Visite tranquillement ( kassie) Empty
MessageSujet: Re: Visite tranquillement ( kassie)   Visite tranquillement ( kassie) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:51

-Je sais que l'on se connait pas vraiment et justement que l'on pourrais apprendre à se connaitre si vous acceptiez ma porposition. Vous me faite visitez et ensuite je vous invite à manger et à faire la journée que vous désirez. Ca vous va ?

John avec joint ses mains avec un regard suppliant envers elle
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Kalis
Admin
Kassie Kalis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous
Amours: Mon chewie Je t'aime trop !!!!
Amies: A moi même

Visite tranquillement ( kassie) Empty
MessageSujet: Re: Visite tranquillement ( kassie)   Visite tranquillement ( kassie) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:55

Kassie réfléchisa et dit

Sa m'intéresse volontier.
Alors on commence par les temples ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-grece.forumsrpg.com
John Andrew

John Andrew


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Visite tranquillement ( kassie) Empty
MessageSujet: Re: Visite tranquillement ( kassie)   Visite tranquillement ( kassie) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:45

John salua rapidement au passage une connaissance, ici l'acteur se sentait bien. L'homme se retourna de nouveau vers Kassie pour répondre à la question qu'elle venait de poser et lui annonca avec un sourire

-Avec plaisir, c'est toi le guide
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Kalis
Admin
Kassie Kalis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous
Amours: Mon chewie Je t'aime trop !!!!
Amies: A moi même

Visite tranquillement ( kassie) Empty
MessageSujet: Re: Visite tranquillement ( kassie)   Visite tranquillement ( kassie) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:52

Kassie alla vers le temple et dit

Mon pays je l'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-grece.forumsrpg.com
John Andrew

John Andrew


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Visite tranquillement ( kassie) Empty
MessageSujet: Re: Visite tranquillement ( kassie)   Visite tranquillement ( kassie) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:56

- Je crois que de ce coté là je peux parfaitement te comprendre cette ville est magnifque ainsi que merveilleuse et j'y vivrais sans diffilculté si je le pouvais bien sur

John était quelque peu songeur
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Kalis
Admin
Kassie Kalis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous
Amours: Mon chewie Je t'aime trop !!!!
Amies: A moi même

Visite tranquillement ( kassie) Empty
MessageSujet: Re: Visite tranquillement ( kassie)   Visite tranquillement ( kassie) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:44

Kassie lui montra le temple de Athéna et dit

C'est le temple D'Athéna c'est la déesse d ela sagesse c'est celle qui protège Athènes selon la légende.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-grece.forumsrpg.com
John Andrew

John Andrew


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Visite tranquillement ( kassie) Empty
MessageSujet: Re: Visite tranquillement ( kassie)   Visite tranquillement ( kassie) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:06

John releva la tete pour avoir tout le loisir d'observer le fameux temple, lorsqu'il vit le monument il ne fut s'empecher de de pousser un sifflement admiratif, face à la grandeur et à la beauté du batiment. L'acteur était réellement étonné, comment avait il put le louper ?

-Athéna n'était pas la déesse de la guerre qui obtenait dès qu'elle le pouvait la paix par des moyens pacifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Kalis
Admin
Kassie Kalis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous
Amours: Mon chewie Je t'aime trop !!!!
Amies: A moi même

Visite tranquillement ( kassie) Empty
MessageSujet: Re: Visite tranquillement ( kassie)   Visite tranquillement ( kassie) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:34

Kassie sourit et dit

Non la sagesse de la guerre c'est Ares
Athéna est Déesse et soeur jumelle d'Apollon. Elle aida beaucoup son frère dans ses exploits et emprunte souvent les caractères et attributs. Comme Apollon, elle est responsable des morts soudaines. En latin, son équivalent est Diane. On l'associe à la lune. Elle est protectrice des animaux sauvages et en particulier de la biche. C'est une chasseresse. Le Cyprès est son arbre qui lui est consacré. Les latin ont beaucoup emprunté à Artémis pour le transposer en Diane. Elle a des sanctuaires célèbres à Éphèse et en Tauride.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-grece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Visite tranquillement ( kassie) Empty
MessageSujet: Re: Visite tranquillement ( kassie)   Visite tranquillement ( kassie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite tranquillement ( kassie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Kassie
» Kassie Kalis[Admin]
» Kassie avec Joana[pv]
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis Grèce :: Athènes :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser