Paradis Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sexe,drogue and Rock'N'Roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kassie Kalis[Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie Kalis
Admin
Kassie Kalis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous
Amours: Mon chewie Je t'aime trop !!!!
Amies: A moi même

Kassie Kalis[Admin] Empty
MessageSujet: Kassie Kalis[Admin]   Kassie Kalis[Admin] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:21

Votre personnage:
Nom:
Kalis
Prénom:
Kassie
Age:
19ans
groupe:
Grecques

Sa vie: [5lignes]
Kassie Kalis est née le 11 aout 1988 à Athènes.Elle as un frère jumeaux Noha ils sont 5minute d'écart Kassie est l'ainée.Kassie as vécu toute so enfance en Grèce a Athènes.Son père est Chirugien Grec et sa mère et danseuse .Grecques.Kassie est née dans une famille ou le luxe est primordiale.Sa famille a un secret qui est vieux de 20ans meme plus et elle est bien décidé a le découvrir.Malgré sa Kassie a perdu sa meilleur amie Pétra dans un accident d'avion alors qu'elle partait pour Tokyo.Mais elle as remontée la pente et à accepté sa mort.Mais elle vit tres bien maintenant.Elle as été elue meilleur camarade de sa classe.Depuis son enfance Kassie a toujour révait d'etre journaliste de mode depuis sa tendre enfance sa mère la voulais mannequin alors elle se dirige vers la mode pour etres journaliste de mode.
Caractères: [4lignes]
Kassie est douce,drole,gentille.Elle est belle tres belle meme
Elle adore le chocolat tres travailleuse.Elle est douce et tres simpathyque
Mais malgré sa simpathy Kassie peut etre tres méchante meme une peste surtout quand un garçons lui plait.Elle as horreur des gens qui ne savent rien faire de leur 10 doigt..Elle est tres classe comme fille elle n'aime pas que c'est habit soit déparayé.Elle adore c'est amies et sa famille.Elle est solitaire avec les défis elle est trop timide avec les graçons.
Physiques & Vêtements: [4lignes]
Kassiea les cheveux noire aux noisette.Elle est maigre et grande de peaux Mate c'est normal elle viens de Grece.Elle fait de pointure du 38.Elle adore s'habillé de marque et se maquillé.Laura a son style elle préfère la journée son style "babacool" et le soir elle se transforme en reine de la nuit avec des mini jupe des hauts tres sexy.Kassie à 10 crème juste pour le visage et autant pour le corp,KAssie aime resté des heures dan sla salle de bain pour se faire belle se pomponé.Mais quand elle part en voyage elle prend 10 valise que pour elle.
Autres:
Elel a un percing au nombril
Vous:
Prénom:
Joannie
Age:
14ans
Avatar:
Sophia Bush
Ou avez vous trouvez le forum?
Ben c'est le mein ^^
Comment trouvez vous le design?
Beau
Présence sur le forum (par semaines)
je susi Admin
Code:
Paradise Grece


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-grece.forumsrpg.com
Kassie Kalis
Admin
Kassie Kalis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous
Amours: Mon chewie Je t'aime trop !!!!
Amies: A moi même

Kassie Kalis[Admin] Empty
MessageSujet: Re: Kassie Kalis[Admin]   Kassie Kalis[Admin] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:42

Je me valide
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-grece.forumsrpg.com
 
Kassie Kalis[Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Joana Montez**[Admin]
» Kassie avec Joana[pv]
» Visite tranquillement ( kassie)
» Nala Quotica[Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis Grèce :: Pour commencé :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser